DélégationBourgogne

La pause du pont

« La face cachée des années 80 »

Soirées à thème du mardi 14 Mai 2019

Chaque premier mardi du mois, La Pause du pont organise une soirée thématique. Le 14 mai, ce fut sur les titres des années 80...

La pause du pont, soirée « Le face cachée des années 80 »

Cette soirée a été animée par Philippe, président de l’association la Huitième source, association partenaire qui avait exposé dans le local de "La Pause du pont" en janvier dernier.

L’idée de la soirée du mardi 14 mai 2019, sous le titre « La face cachée des années 80 »cherchait à faire connaître au public, des musiciens, des groupes, des titres ayant eu quelques succès dans les années 80. Certains connus uniquement auprès d’un public averti ; d’autres très appréciés du grand public comme « Les démons de minuits » ou « l’Aventurier  », titres qui traversent le temps. Les artistes qui ont interprété ces titres ont souvent produit un seul album, avant pour la plupart, de tomber dans l’oubli. Cette soirée a ainsi offert au public présent, la découverte ou redécouverte de chansons ayant eu un grand ou plus modeste succès. Philippe passant ses disques vinyles de l’époque a mis en avant une vingtaine de titres, à ses goûts, bien sûr . Une vingtaine de personnes ont appréciéce rendez-vous musical.

Imprimer cette page

Document

Portfolio