DélégationBourgogne

Nièvre - Territoire « Entre Loire et Forêts »

Sortie conviviale à Apremont-sur-Allier

Les équipes Secours Catholique du territoire « Entre Loire et Forêts » de la Nièvre ont souhaité se retrouver pour une sortie conviviale de fin d’année.

Sortie du 16 juillet 2015 à Apremont-sur-Allier.

publié en juillet 2015

Le jeudi 16 juillet, avec une belle organisation des responsables des équipes du territoire « Entre Loire et Forêts », des bénévoles et personnes accueillies des équipes Secours Catholique de Nevers, Cosne, Decize, Saint-Benin-d’Azy et Prémery ont profité d’une magnifique journée dans le très beau village d’Apremont-sur-Allier.

Une cinquantaine de participants sont venus partager les activités de cette journée très ensoleillée. La matinée a été consacrée à la visite du parc floral, puis un bon déjeuner au restaurant La Grenouille a été l’occasion de chanter et de remercier les organisateurs.

L’après-midi, le groupe a visité les remparts du château et le musée des Calèches, avant de s’offrir une agréable flânerie sur les bords d’Allier.

Certaines personnes ont découvert avec ravissement ce très bel endroit situé à seulement vingt kilomètres de Nevers. Chaque participant a salué en partant la pleine réussite de cette journée en donnant rendez-vous en 2016 !

Yannick Desvignes
Bénévole relais communication Nièvre

Imprimer cette page

Faites un don en ligne