Visuel principal de l’article
accueil de jour du Secours Catholique Bourgogne à Dijon
Légende image
@Secours Catholique Bourgogne
Contenu national
Thème
Sans abris
Commune
Dijon

🏡 Avec des kits d'hygiène, l'accueil de jour à Dijon rouvre ses douches.

Paragraphes de contenu
Ancre
0
Texte

L'équipe en charge de l'accueil de jour à Dijon a reçu l'offre de l'association parisienne Citizen Care qui distribue des kits d'hygiène au profit des personnes en situation précaire. Est ainsi né un beau partenariat qui permet  à l'équipe par le service des douches qu'elle assure, de rendre un peu de dignité aux plus démunis !

L'équipe en charge de l'accueil de jour à Dijon a eu le plaisir de recevoir un don de cinquante kits d'hygiène d'une valeur unitaire de 16€ dans lesquels se trouvent peigne, masques, gel douche, shampooing, mousse à raser, etc.

Avec le sourire et ces "sacs de toilette", auxquels ont été ajoutés gels douche et savons pour les mains offerts par l'Occitane en Provence, les bénévoles ont pu rouvrir le service des douches, le 1er juin ! 

Si vous ou une personne de votre connaissance souhaitent en profiter, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. 

 

Prendre contact avec l'Accueil de jour

Ancre
Titre du paragraphe
Réouverture des douches à compter du 1 juin
Texte
En plus des douches, nous accueillons aux heures d'ouverture dans les journées du mardi, et jeudi et le matin du samedi jusqu'à 5 personnes à l'intérieur. Des tables seront disposées dehors pour profiter de collations en toute sécurité !
Lire aussi