Visuel principal de l’article
Contenu national
Thème
Lien social
Commune
Sens

Goûter festif pour les familles de Sens

Paragraphes de contenu
Ancre
0
Texte

Le lundi 23 décembre 2024 à 15 h, à la veille de Noël, les familles participantes aux divers ateliers du Secours Catholique (atelier couture, accueil individuel, paniers) étaient conviées salle Lamy de l’archevêché de Sens.
 

Pour la 3ème année, un bel évènement a eu lieu : une trentaine d’enfants accompagnés de leurs mamans ont été accueillis par l’équipe du Secours Catholique de Sens.
Marylène leur a souhaité la bienvenue en lisant un texte de Saint-Exupéry : « Le Petit Prince et les Etoiles ». Puis, le goûter partagé a apporté beaucoup de joie aux familles présentes. La convivialité et l’esprit de partage étaient au cœur de cet après-midi. Les mamans ont participé en apportant gâteaux et friandises.
L'après-midi s’est terminé par la remise de colis individuels, personnalisés, aux mamans sans oublier les cadeaux pour les enfants.
Tout le monde s’est quitté avec des souvenirs chaleureux, en se souhaitant :
 

JOYEUX NOËL
et à
L’ANNEE PROCHAINE
 

Ancre
Titre du paragraphe
Diaporama
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image