Visuel principal de l’article
Contenu national
Thème
Lien social
Commune
Dijon

Une fin d’année festive, gourmande et … musicale !

Paragraphes de contenu
Ancre
0
Texte

La tradition commence à s’installer… Pour la deuxième année consécutive a eu lieu le goûter de fin d’année de Côte d’Or, le mardi 21 juin 2022.

Et cette fois-ci nous avons eu la chance de pouvoir nous installer au milieu des arbres du parc de la Maison Diocésaine, dans un cadre bucolique et nous préservant un petit peu de la chaleur ambiante.

Etaient invités les bénévoles quittant leurs fonctions au cours de l’année, des bénévoles de la délégation, de Dijon et des environs ainsi que quelques salariés. La bonne occasion de se dire au revoir ou à bientôt mais aussi de célébrer une nouvelle année bien remplie en toute convivialité. Et comme nous célébrions la musique, nous avons eu la chance d’entendre les débuts prometteurs d’une jeune violoniste très appliquée.

C’est une fois de plus Fratelli Tutti qui a donné le « La » de cette rencontre et qui nous permet d’envisager l’après vacances. Car pour construire une société plus juste comme dans nos actions au Secours Catholique : « S’il s’avère nécessaire de recommencer, ce sera toujours à partir des derniers ».

Et quoi de mieux pour recommencer qu’une journée de retrouvailles et d’inspiration à la rentrée ? Rendez-vous à Beaune le samedi 17 septembre pour s’inspirer les uns-les-autres et se mettre en marche pour l’année à venir !

 

Ancre
0
Image
Image
Image
Image
Image