Une fin d’année festive, gourmande et … musicale !
La tradition commence à s’installer… Pour la deuxième année consécutive a eu lieu le goûter de fin d’année de Côte-d’Or, le mardi 21 juin 2022.
Et cette fois-ci, nous avons eu la chance de pouvoir nous installer au milieu des arbres du parc de la Maison diocésaine, dans un cadre bucolique nous préservant de la chaleur ambiante.
Étaient invités les bénévoles quittant leurs fonctions au cours de l’année, des bénévoles de la délégation de Dijon et des environs ainsi que quelques salariés. La bonne occasion de se dire au revoir ou à bientôt mais aussi de célébrer une nouvelle année bien remplie en toute convivialité. Et comme nous célébrions la musique, nous avons eu la chance d’entendre les débuts prometteurs d’une jeune violoniste très appliquée.
C’est une fois de plus Fratelli Tutti qui a donné le "La" de cette rencontre et qui nous a permis d’envisager l’après vacances. Car pour construire une société plus juste comme dans nos actions au Secours Catholique : « S’il s’avère nécessaire de recommencer, ce sera toujours à partir des derniers ». Et quoi de mieux pour recommencer qu’une journée de retrouvailles et d’inspiration à la rentrée ?